PARTENAIRES EADM : UN RÉSEAU COMPLÉMENTAIRE 
DE SPÉCIALISTES

EADM s’entoure de partenaires spécialisés pour mener à bien tous vos projets d’aménagement urbain.

EADM a développé un réseau de partenaires permettant d’investir tous les champs de la commande publique d’aménagement. Chacun dans son domaine apporte des solutions complémentaires et conseils aux projets que nous concevons.

LA C.M.A accompagne et conseille les artisans et futurs artisans dans chaque étape de leur vie professionnelle : formation, préparation à l’installation, création/reprise d’entreprise, développement ou cessation d’activité.

EADM a créé la SAS Foncière du Morbihan proposant un outil de portage foncier au profit des collectivités morbihannaises.

SOLIHA Morbihan – avec 55 ans d’expérience et donc une expertise indéniable dans le domaine de l’habitat – est une entreprise d’économie sociale, sous forme associative, œuvrant pour l’accès et l’amélioration de l’habitat.

La Cie des Ports du Morbihan a été créée en 2012 par le Conseil Général du Morbihan pour gérer et exploiter, sous sa direction et son contrôle, ports départementaux de plaisance et sites patrimoniaux.

Accompagne les initiatives locales publiques, privées dans les métiers de l’aménagement, du logement, de la gestion des services publics et les nouveaux enjeux du territoire.

Permet d’accélérer la conduite de programmes publics d’investissement pour le compte de ses actionnaires publics et sur le territoire des collectivités territoriales membres.

Primo 56 est la marque de commercialisation de logements neufs de Bretagne Sud Habitat – La solution d’accession pour familles, jeunes couples ou retraités éligibles aux différents critères d’attributions des dispositifs d’aide à l’accession.

L’office Public de l’Habitat, Bretagne Sud Habitat, construit, aménage, rénove et loge à prix modérés. Au service des Morbihannais, grâce à son maillage, il contribue à l’aménagement du Morbihan.

Le CAUE s’adresse aux collectivités, particuliers et enseignants et a pour mission de promouvoir la qualité de l’architecture, de l’urbanisme et de l’environnement avec le souci constant des particularités locales.

L’ADIL 56 offre une information gratuite, neutre et complète sur tous les problèmes d’ordre juridique, financier ou fiscal ayant trait au logement.